Une rentrée à ne pas manquer !

Comme nous le disions dans notre article précédent « Après confinement : les nouveautés Social Media pour booster sa stratégie digitale », les réseaux sociaux ont été une bouffée d’oxygène pour beaucoup d’entreprises.

Les Lives, le partage d’informations, les actions solidaires, ont permis de maintenir un lien avec les clients.

La rentrée 2020 sera sûrement l’une des plus importantes pour les entreprises du monde entier. Pour quelles raisons ? Pour relancer rapidement votre activité en communiquant efficacement auprès de vos clients !

Et comment on s’y prend ? Voici nos conseils !

1. Croisez vos médias pour plus d’efficacité

Associez vos médias Print et médias Digitaux. Ne vous contentez pas seulement de votre communication Print. En effet, être présent sur ces deux canaux vous permettra de booster et maximiser l’impact de votre prise de parole.

2. Vos actualités : votre atout concurrentiel !

Les clients aiment la transparence. C’est pour cette raison que 90% des entreprises utilisent leur actualité pour communiquer sur les réseaux sociaux. Cela vous démarquera de votre concurrence et d’attirer de nouveaux clients.

3. Rassurez votre clientèle par de la vidéo !

Misez sur des vidéos dynamiques pour communiquer vos promotions de rentrée sur tous vos réseaux sociaux ! Prenez la parole, rassurez vous-même vos clients sur votre capacité à les protéger.

4. La sponsorisation, un atout majeur !

Utilisez au maximum la publicité sponsorisée sur Instagram et sur Facebook. C’est un outil incontournable pour booster la communication de votre entreprise. Elle vous permettra d’atteindre rapidement et efficacement vote cible pour votre rentrée 2020, mais également de mettre en avant vos produits/services phares !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la façon d’utiliser le Social Media rendez-vous sur notre Guide Digital.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que l’on discute ensemble de votre stratégie digitale !