fbpx adobe analytics blog-big-black blog-big-grad blog-big blog blue-to-yellow-grad facebook google Group header-left-arrow hootsuite instagram left-arrow linkedin play-btn right-arrow-fill right-arrow-trans right-arrow twitter youtube
ECO EXPERIENCE DESIGN

SOLUTIONS SOLAIRES

Gaïa nous a fait intégralement confiance pour sa communication digitale : un site web vitrine efficace et innovant, un outil de prospection intégré ultra-performant et des réseaux sociaux dynamiques, porteurs de nouveaux clients.

ECO DESIGN

SHOP - SIMULATEUR - COMMUNAUTAIRE

Nous avons élaboré la stratégie digitale de Gaïa autour d’une expérience utilisateur ultra-optimisée. Un parcours client efficace et simplifié, avec des services clairs pour faciliter le principe d’auto-consommation du client. Dès le lancement de la campagne, nous avons constaté un impact important sur la visibilité de la marque et ce, sur tous les canaux de communication.

“C’est une équipe à l’écoute, capable d’être force de proposition avec une forte compétence en marketing digital. Ils ont développé des outils performants et rentables qui ont boostés la notoriété et la force commerciale de GAIA. ”
THIBAULT REBELLE / DIRECTEUR DE GAIA GROUPE

SITE E-COMMERCE

UX/UI DESIGN - DÉVELOPPEMENT - SEO

Le site de Gaïa marque sa différence par un design clair et attachant. L’ergonomie permet d’effacer la technicité des produits et de faciliter le parcours d’achat. C’est un outil commercial qui génère un flux constant de prospects qualifiés.

SOCIAL

SOCIAL MEDIA - CREA - DESIGN

Des séquences vidéo de témoignages client, des illustrations percutantes et chaleureuses, une volonté constante de fédérer et de fidéliser une clientèle active et réactive… marquent un positionnement fort, une présence impactante de Gaïa sur les réseaux sociaux.

PRINT - TV

CAMPAGNE TRANSMEDIA ET TRADITIONNELLE

Une campagne publicitaire basée sur une identité visuelle créative et un message clair et efficace.

METRICS

CHIFFRES CLÉS 2019 DU PROJET

PORTÉE SOCIALE 2019

260 k

LEADS AUTOMATION

2200

VUES DE PAGES

39 k